John Deere 8R Filtre à particules et catalyseur
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Fabriquée à Waterloo, aux Etats-Unis, la gamme des 8R se décline en cinq modèles de 260 à 360 ch au régime nominal, de 286 à 396 ch en puissance maximale. Les 8R sont motorisés par un bloc 6 cylindres maison Powertech PSX de 9 l. Ce dernier répond à la norme antipollution Tier 4 grâce à la recirculation d'une partie des gaz (vanne EGR) et l'application d'un filtre à particules diesel (FPD), ainsi qu'un catalyseur d'oxydation diesel (DOC). En ce qui concerne la transmission, John Deere propose toujours une boîte full powershift 16 x 5 ainsi que la transmission à variation continue maison avec l'AutoPowr. Le circuit hydraulique fermé disponible de série débite 166 l/min, 227 l/min en option. La cabine Commandview abrite une console de droite qui centralise toutes les commandes du tracteur. Le joystick des 8R permet seulement de gérer l'avancement du tracteur, avec la transmission AutoPowr, et de choisir une vitesse cible avec la roulette intégrée. Au bout de l'accoudoir, on retrouve l'écran tactile à haute résolution Command Center 3. Il permet de régler de nombreux paramètres du tracteur. Côté confort, les 8 R reposent sur un pont avant équipé d'une suspension ILS à bras indépendant, montée de série sur les trois gros modèles de la gamme. Les 8R sont également proposés en version chenilles avec les 8RT.
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